Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 16:55

Ils sont résolument TREFFORT !

Une météo mi-fugue mi-raison pour huit vététistes qui se sont élancés au départ de TREFFORT pour une randonnée de 22 km avec un dénivelé positif de plus de 900 mètres. Nouveau parcours concocté par maitre Pierre et qui au fil des kilomètres s’est avéré plutôt exigeant. Le circuit empruntait le célèbre col de Sée (bon d’accord, à condition de savoir où c’est ...), puis le vrai col du Fau lui même suivi de côte rouge et de son observatoire réputé magnifique lieu de recueillement pour les uns mais de récupération pour nous les autres. La suite du parcours se continue par une multitude de bosses et de bobosses et de descentes ludiques mais également particulièrement techniques pour le retour auprès du lac.

A signaler comme “faits de fin d’hiver” à cette sortie : le come-back de Patrick qui tient une forme éblouissante après une grosse saison de ski dont il se souviendra (Madame aussi d’ailleurs ...), un Yvon et un Lulu qui ne veulent toujours rien lâcher et un frein avant récalcitrant de mon VTT qui a gâché quelque peu mon retour au VTT après une pause forcée due à un surcroit de charge de travail sur l’Ile Maurice.

Bref, belle rando comme à l’habitude, de la bonne humeur et bien-entendu de la convivialité avec le sympathique pot de l’amitié proposé par notre public-relation Roger’s que tous les introvertis de France et de Navarre nous envient.

Alain Tox

 

 

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi VTT
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories