22 juillet 2015 3 22 /07 /juillet /2015 18:44
 A PIERRE,

Tu nous as quitté trop tôt, et se fut une bien triste réunion ce mardi 21 juillet en l’église de St-Paul de Varces. Que d’émotions pour la soixantaine de CRV tous en jaune, venus te dire Adieu Pierre, l’ami fidèle au CRV, comme en famille. Ta bonne humeur, ton entrain, ta convivialité, ta générosité, tes services rendus : c’était TOI, PIERRE.

Au Club, tu participais aux réunions mensuelles du bureau, aux ravitos des manifestations cyclos, rares étaient tes absences. Tu t’en donnais à cœur joie dans toutes les sorties VTT/Route, qu’elles soient Hebdomadaires, Week-ends, Semaine. Nous étions heureux de ta Compagnie et tout le monde t’appréciait. Merci Pierre pour tout ce que tu nous as donné et nous allons regretter ton absence.

De là-haut, tu pourras continuer à partager avec nous, tout ce que tu aimais tant.

ADIEU PIERRE

LE CRV