30 Oct

Ce fut la dernière séance !

Ce dernier jeudi d’octobre s’est tenue la réunion mensuelle du CRV ; la dernière avant l’Assemblée Générale. Malgré que l’année 2015 ne soit pas terminée, octobre est toujours la date de cette dernière réunion, au cours de laquelle nous relatons comme à l’habitude les résultats du mois en cours : sorties hebdomadaires ou participations aux randonnées des clubs voisins, ceci avec le nombre de participants à ces animations, et aussi sur les évènements sportifs à venir sur novembre ; le résultat de la VTT du 11 octobre et son bon score en participations.

Mais aussi les projets à venir. Prochainement : la sortie de fin d’année du 8 novembre à Avressieux et Domessin avec une quarantaine d’intéressés inscrits. Mise au point de la préparation de l’Assemblée Générale du vendredi 20 novembre (nous comptons sur votre présence). Et comme 2016 sera vite là, il nous a fallu penser (déjà) à la soirée festive des Rois le 8 janvier et au renouvellement de vos licences. (les informations suivront sous peu).

Et puis d’autres sujets sont venus remplir cette soirée comme le journal du CRV 2016 à concocter, la campagne habillement à préparer, et encore des sujets et des sujets de conversation. Après ces derniers entretiens, la nouvelle équipe prendra ses fonctions dès l’AG.

Tout cela a donné soif et faim, et on s’est retrouvés autour d’une table pour finir la soirée.

A très bientôt de vous rencontrer, et n’oubliez pas que les volontaires sont toujours les bienvenus et nous les invitons à se joindre à nous.

L.D.