Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 21:17

 

Ce vendredi à l’Oriel, le CRV tenait sa 32ème Assemblée Générale devant 80 participants, Et ainsi termine la saison 2015.

La soirée a commencé avec la projection d’un très émouvant diaporama, qui rendait hommage à notre collègue et ami Pierre qui nous a quittés cet été. Puis la séance fut ouverte par le président Jean-Louis Gotti, en présence du maire JL Corbet, à qui on passera la parole un moment plus tard.

Les trois rapports : moral, financier, sécurité, furent présentés à l’assemblée et adoptés à l’unanimité. Tous ces bons résultats prouvent que le club est sain et se porte bien avec ses 124 licenciés et adhérents. Nous sommes le 6ème Club de l’Isère.

Le président est très satisfait de cette bonne marche, avec aussi 3 grandes manifestations sportives qui animent le club : VTT nocturne ; VTM (Varces –Trièves- Mathésyne). Elles ont remporté un vif succès avec au total 830 participants. Il faut dire que tout est mis en œuvre, avec la grand équipe de bénévoles, pour la réussite de ces activités. Les sorties routes et VTT hebdomadaires sont assez bien fréquentées dans leur ensemble. Ces sorties routes et VTT ont animé aussi des évasions hors Varces d’une journée, de week-end et d’une semaine, appréciées de tous. Cette année : les grands cols à Barcelonnette et VTT/ Marche à Aubusson d’Auvergne, ceci pour les week-ends de trois jours. La semaine s’est déroulée dans le Doubs à Ornans où les cyclos ont bien roulé, mais aussi bien visité cette magnifique région. Le CRV c’est également sa présence dans la vie communale à travers les différentes manifestations.

Le programme 2016 s’avère très riche avec une semaine dans le Tarn et Garonne à St-Antonin Noble Val en mai ; un week-end cols en Ardèche sur les routes de l’Ardéchoise ; et un week-end VTT/Marche à Dignes-les-Bains en septembre.

Le vote pour le renouvellement du bureau et conseil d’administration a été adopté par tous et les membres reconduits pour 2016. Un petit nouveau Yannick entre dans la ronde : on lui souhaite la bienvenue ; mais deux membres nous quittent : Eliane après 28 ans de présence et bons services rendus et Eric pour autres raisons.

Puis est venu le moment des récompenses qui furent attribuées à ceux et celles qui ont marqué par leur présence et leur activité, les évènements de la vie du club. Le trophée Louis Girard a changé de main. La soirée se termine avec un beau diaporama sur la semaine passée à Ornans. Bravo Roger. Ensuite c’est le pot de l’amitié accompagné de succulents gâteaux.

                                                                  LD

 

 
Published by cyclorandonneurvarçois - dans VIE DU CLUB
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories