22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 15:41

CRV : c’est la 1ère sortie printanière

C’est avec un beau  sourire du soleil (et non pas la pluie et le vent du samedi précédent) que les cyclos  randonneurs varcois  se sont retrouvés à une trentaine au point de rendez-vous habituel, afin d’effectuer ensemble la cinquantaine de km du parcours unique de cette première sortie de l’année.

C’est une 1ère sortie officielle, oui, mais on sait bien que les adhérents n’attendent pas ce jour pour rouler et se mettre en jambe, et qu’ils ont déjà  chacun ou chacune, quelques longueurs au compteur.

Le parcours s’est déroulé tranquillement, avec la formation de groupes selon les capacités de chacun. Pas d’incident de parcours et c’est le principal. Notre Monsieur Sécurité Jean-Claude avait bien œuvré dans ses conseils.  Après la bienvenue  aux nouveaux inscrits au Club, nous espérons qu’ils ont apprécié cette amicale première sortie de groupe.

Notre Président ne pouvant pas rouler, est venu à notre rencontre et a encouragé les cyclos pour le parcours en leur souhaitant bonne route. Ce fut également le temps d’une pause pour la traditionnelle photo de groupe, avant le signal du départ.

A bientôt de se retrouver et d’être fidèle au programme du Club.

Liliane D.

Voir les commentaires