19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 17:53

Le soleil brille, brille, brille !!! Nous ne sommes pas avec la chanson du ‘’Pont de la Rivière Kwaï ‘’ mais bien au rendez-vous hebdomadaire du CRV où la gent féminine est représentée par Gisèle, Lucienne, Arlette, Marie-France, et Monique MP. Elles sont chaperonnées  par 7 messieurs qui vont se faire un plaisir de leur tenir compagnie, sauf 2 plus fort qui partiront sans doute à leur train de route… Ce sont donc Serge, Piéro, Michel Fl., Michel P., Daniel F., Marcel MP.,  et M. Pelissier. Le menu du jour : Monestier de Clermont et une cinquantaine de km. Le fond de l’air venant du nord, donne une dose de fraîcheur malgré les 14° ambiants.  Fidèles à l’heure du départ de 13h30, ils se sont tous lancés sur le parcours, en leur souhaitant un bon après-midi.

A mardi prochain pour une autre rencontre amicale.

PS. Dernière nouvelle : l’accident, les secours  et l’HOMME du JOUR !

A l’arrêt au rond- point de Monestier et de St-Martin de la Cluze Michel  Pommier, à la suite d’un geste imprévisible et brutal, s’est cogné très fort  la main sur un muret en béton et s’est cassé le pouce. Michel Flo., tél aux secours. Donc arrivée des pompiers, ensuite la gendarmerie et pour finir l’ambulance de Grenoble. Michel a été « chargé » en voiture de secours et conduit à l’hôpital. Son vélo quant à lui  été emporté par les pompiers de Monestier. Heureusement, rien de grave pour Michel, en l’espérant sorti de l’hôpital avec un doigt bien réparé. AFFAIRE à SUIVRE ….

Published by cyclorandonneurvarçois - dans velo dame