Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 11:35


Je commencerai par dire du bien de ce beau rallye. Circuit toujours agréable. Bonne ambiance. Vue magnifique sur les sommets de Belledonne, le massif des Bauges, les vignobles au dessus du lac St André.....etc....etc....73 Km; un peu moins de 800 m de D. Nous sommes quatre au départ. Gaspard, Gérard Ch, Alain B. Les deux locomotives ont la gentillesse de nous attendre. Sympa. A la fin du parcours, ils ont lâché les chevaux. C’est normal. Ou le bas blesse, c’est à l’inscription. Ils ne sont pas du tout à la hauteur. Une énorme file d’attente pour les clubs. Et moi qui ne trouve pas mieux de donner à Gaspard (qui était au début de la file), mon bulletin, ainsi que celui d’Alain B (ce cher, ce très cher camarade qui s’occupe de mon foie, de ma rate et de mes nombreux organes défectueux) ce qui a provoqué des hurlements des cyclos qui attendaient depuis plus d’un quart d’heure. Une retraite stratégique s’est
vite imposée. Et c’est non inscrit que j’ai pris le départ. (inscription a l’arrivée et aucune file d’attente, super...)
Nous avons également rencontré Marc K, Jean-François P, ainsi que notre super masseuse: Catherine. La soupe à l’oignons, toujours excellente, ainsi qu’un peu de saucisson et du fromage. Bonne après-midi sauf, au départ, ou j’ai failli déclencher un début “d’émeute”. Au prochain rallye.........dans le calme.    

 

 

                            Roger’s.

 

 

Published by cyclorandonneurvarçois - dans ROUTE
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories