Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

PREMIÈRE SORTIE CLUB

Publié par cyclorandonneurvarçois

PREMIÈRE SORTIE CLUB

 

 

 

 

 

Toujours symbolique,  de part la présence de chacun. On vient, soit démontrer sa détermination pour la saison, soit tout simplement retrouver les copains qu’on n’a pas vu depuis longtemps.

Une trentaine de cyclottes et cyclos, pour un circuit plat de 50km. 

Scénario possible au CRV, de voir l'un de nous se retrouver seul. Le pire dans ce cas c’est si çà tombe sur un « nouveau ».

La coutume veut que les plus forts attendent tout le monde jusqu’à Essart-Garrin, et c’est effectivement groupé qu’on y arrive. 

Direction St Georges, indéniablement le thriller de voir un de nous seul, est en construction. Tout va vite. On est en groupe, très bien. Il y a un super gros nid de poule, bof. Personne ne le signale, PAS BIEN DU TOUT. Chacun zig et zag pour l’éviter, bien. Roger.P ne l’évite pas, coincé entre un cyclo et une voiture qui double, il ne tombe pas, bien. Il crève roue arrière, pas bien, roue avant, mega pas bien. Yannick, Roland, et moi on s’arrête. A la chaine, je sors les 2 chambres crevées des pneus, Roger, Yannick sortent chacun une chambre, Roland sort sa pompe de compète, on regonfle, on remonte, on repart. Bien.

On est 4, on chasse patate, Yannick nous emmène tête baissée et oreilles bouchées, car il ne nous entend pas lui dire qu’il va trop vite. Côte de la Rivoire, Yannick loin devant, je me retourne, Roger loin derrière. Je m’arrête, laisse Roland rattraper Yannick. Je sens le thriller opérer. Roger avait sa roue arrière mal centrée frottant sur un patin !!!! On re-centre. On repart. En sens inverse on croise les dames et Piero, avec qui derrière ? ……mon Roland, bien.

On fait demi-tour, on les rattrape, bien, pas de nouvelle de Yannick. Pas bien. Il est donc seul derrière. !!! Alors là, pas bien de pas bien du tout, pire que de perdre un nouveau, car là on parle de THE secrétaire du club. Roger et moi on l’attend. Au bout de 10 min il arrive.

Personne tout seul. On a continué tranquillou, content de voir que la fatalité n’a pas frappé. On a croisé plusieurs CRVistes, groupés. Tout est en ordre.

Alors qu’on était sur la fin, un cycliste seul au loin, y a du jaune, aie. Y a du très jaune, aie aie aie. Jeannot seul…….PAS BIEN.

Le CRV ne change pas, et j’apprécie plutôt. Car si c’était autrement, çà ne serait pas le CRV.

Bonne saison à tous. Que vos routes et chemins croisent l’amitié et le partage.

Que la force soit avec le CRV.

 

Régis

 

PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
PREMIÈRE SORTIE CLUB
Commenter cet article
G
C'est bien le CRV !!!
Vive le CRV !!!
Répondre
R
Jean-Louis, plaisir de te lire sur le blog.

Archives

À propos