Laffrey
Bonsoir les vététistes, magnifique sortie des 4 lacs (31 Km et 1050 de D). Grand beau temps ensoleillé, avec des paysages à couper le souffle.
Comme dit Pierre G, on ne se lasse jamais de notre beau Dauphiné. Cinq bons copains (Gastouné, Miche, Pierre G et Yvon). Le pauvre Pierre P est malade. Les autres occupés. En théorie,la sortie aurais dû être sans problème. Seulement, voilà, voilà..... Nous avons notre Yvon national .....
Avant c'était Yvon le bon ... après Yvon le terrible.... encore plus loin... Yvon le fracasseur.... Maintenant c'est Yvon le Belge....
Pourquoi? Parce que sa batterie est comme les clignotants. Un coup ça marche, un coup ça marche pas. Un coup ça marche ect... ect... C'est Belge.
(Coluche). Arrivée à Cholonge, ça ne marchait plus. Une brave dame, est venue pour nous proposer des outils. C'est Pierre G qui s'est "précipité" pour aller chercher des clefs à étoiles. (En fait c'était des clefs six pans). Il a fallut resserrer le moteur, les freins, le guidon, les roues, mais comme dirait Robert Lamoureux: "le canard était toujours vivant". Le moteur ne fonctionnait toujours pas. C'est la mort dans l'âme que nous perdons 20% des effectifs. Bien plus tard, vers Villard St Christophe, nous voyons arriver un furieux, qui nous fonce dessus sans vergogne, c'est Yvon. C'est bien ce que je disais. Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas. Là, ça marche.
Heureusement, tout est bien qui fini bien. Sympathique rencontre à la pierre percée et ensuite la crête à baignoires vers Laffrey.
Encore une sortie heureuse où il se passe toujours quelque chose. Sur le parking, nous parlons de mardi prochain. Mais que va t-il se passer???
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Roger's.