14 Oct

Journée des adhérents à Chanaz du 09 octobre 2022

- Catégories :  #HISTORIQUE, #VIE DU CLUB

Cette année, le CRV avait organisé sa journée des adhérents au village de Chanaz en Savoie pour la visite d’une cuivrerie et un repas croisière sur le canal de Savières.

27 membres du CRV se sont retrouvés ce dimanche matin à Lavours pour la visite de la dernière cuivrerie du Bugey encore en activité et un passionnant artisan dinandier qui nous a présenté son travail et son atelier.

Nous avons ensuite continué cette journée par une croisière sur le canal de Savières qui fait la liaison entre le Rhône et le lac du Bourget.

Une météo clémente et agréable pour la saison, nous a permis de découvrir les berges du Rhône, les coteaux des vignes de Savoie, l’écluse de Chanaz, le canal de Savières très agréable pour les pécheurs et la partie nord du magnifique lac du Bourget.

Nous avons pu apprécier également un très bon repas qui nous a été servi pendant cette croisière.

Pour terminer cette chaleureuse journée entre membres du CRV, nous avons visité les ruelles touristiques du village de Chanaz.

Notre prochain événement prévu sera l’Assemblée Générale du CRV le 24 novembre 2022 à l’Oriel.

Journée des adhérents à Chanaz du 09 octobre 2022