13 Feb

le 14 fevrier à varces ils sortent leurs vélos

14 février

Les cyclos de varces se donnent officiellement rendez vous pour leur première sortie , c'est une des rares occasions ou tout les membres du club roulent ensemble , certains appuient un peu plus sur les pédales , d'autres sur les cocotes des freins .

Tout est prêt, les vélos révisés ,les pneus gonflés le moral aussi .

les nouveaux adhérents se demandent comment va se dérouler leur  première sortie , est ce que je roule en tête ou je reste tranquille avc les derniers

Mais aujourd'hui , nous regardons la météo que dit elle .

Matin

-3°C

Après-midi

Soirée

-6°C / 3°C

10 km/h

les logos ne s'affichent pas , ils ne prévoient pas de pluie

Ah !Gerard . F est content , il va pouvoir réaliser son premier objectif rouler en Ardèche .

Donc je vous dis peut être à demain . quoi !il faut rouler vite , il y a la France qui joue .

jj