02 May

l'aude

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #ROUTE, #VIE DU CLUB

les randonneurs de varces à Quillan

En 2004 le cyclo club de varces organise sa traditionnelle semaine dans l’Aude .nous étions loges près de Quillan au
village vacances de l’espinet .

Au col de jau les cyclos de varces ont du poser pied à terre , près du sommet du col ,dans un endoit ombragé la neige résistait au soleil du mois de mai .
Durant cette semaine la rumeur courait que le trésorier du club de varces, après la randonnée , prenait discrètement la pioche et la pelle , se rendait le soir à Rennes les bains ,il creusait , creusait , creusait.
Il voulait acheter un camping car .
Il a acheté le camping car , mais l’histoire ne nous dit pas s’il a trouvé le trésor….
En plus des parcours que nous avions préparés , nous avions participé à la randonnée des cyclos de l’usine formica ; avec cassoulet au milieu du parcours .
Au cours du repas , on rencontre un ami à Philippe B... , le monde est petit…
Au cours des repas , nous avions sympathisé avec un groupe d’allemands , fêté l’anniversaire à Roland, arrosé le départ ou l’arrivée ( je ne sais plus ) de gérard.
Encore une belle semaine à l'actif du cyclo randonneur de varces .