26 Aug

Ils ont laissé leurs vélo de route à Varces

MERCREDI 26 AOUT 2009

Cette année , le cyclo randonneur de varces pour la  sortie VTT- marche nous avait donné rendez vous tout simplement à VARCES.

Pierre Paget ,l’organisateur de cette journée , a préconisé aux  vététistes de parcourir une partie du  programme qui sera proposé le dimanche 18 octobre lors de la nouvelle randonnée organisée par le  club.

Pendant que certains roulaient , d’autres ont marché sur les hauteurs de Saint Paul de Varces  pour redécouvrir  le circuit de la lampe .

Tous , nous étions une trentaine ,se sont retrouvés au restaurant du col de l’arc pour
     clore cette belle journée en pensant au grand week end du 12 septembre à Vaison la     Romaine .

je