03 Feb

AMICALE RENCONTRE AU CRV

AMICALE RENCONTRE AU CRV

En dehors du vélo et de ses différentes manifestations, Le CRV aime bien aussi se détendre et se défouler; c’est pourquoi une trentaine de participants se sont retrouvés pour passer un bon moment autour d’une table et y apprécier un repas, mais aussi évoquer différents sujets, qu’ils soient familiaux, vacances, sorties CRV qui approchent bientôt avec cette nouvelle saison 2014.

En souhaitant que cette année se montre plus favorable sur le plan météo que la précédente, car l’année dernière s’est montrée plutôt handicapante pour effectuer de bonnes sorties, à part quelques exceptions. Dame Pluie ferait bien d’aller rendre ses services à ceux qui en ont besoin et la réclame, car nous, on a été servi. Nous laisser en paix afin de procéder à la réalisation de nos projets à tous serait une très bonne chose.

Les jours passent vite et c’est bientôt le temps des retrouvailles, le samedi 8 février pour la grande première officielle. Et puis chaque semaine il y aura des reprises différentes, que ce soit pour la route, le VTT mais aussi la sortie des Dames le mardi, dès le début mars.  Dans les randonnées pensez à participer à VARCES- VARS pour les 30 ans du Club. Tous les détails des sorties sont notés dans votre revue Club. Bonne lecture.

Passez tous une excellente année cyclo, en restant très prudentes et prudents sur les routes, que vous soyez seul ou en groupe. Bonne route 2014.

L.D