Assemblée Générale 2011

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #VIE DU CLUB

28ème ASSEMBLEE GENERALE DU CRV

Cette nouvelle AG s’est tenue à l’Oriel le vendredi 4 novembre devant une assistance de 90 personnes. Le déroulement de cette AG a commencé par un diaporama « Breton » en souvenir d’une très bonne semaine dans le Finistère, en mai dernier. Eliane, secrétaire encore pour quelques heures, a exposé son bilan moral, qui démontre bien les bonnes relations du club, étant donné le grand nombre de participants à chaque sortie ou autres manifestations.

Gérard, trésorier, a présenté son bilan financier, et la gestion du club est saine. Ces 2 bilans ont été adoptés par l’assemblée. Monsieur Sécurité, l’autre Gérard, a fait un rappel de toutes les mesures à suivre en matière de sécurité pour éviter les accidents. L’adjoint aux sports, Bernard Sappey y a été de son petit discours et félicité le club pour son bon fonctionnement.

Nous sommes passés à l’élection du Bureau et Conseil d’Administration, où les sortants on été remplacés. Donc tous les membres ont été élus ou réélus, pour une nouvelle année. Les projets 2012 ont été annoncés : semaine à Millau, grands cols à Andermat (Suisse), week-end en Saône et Loire, et week-end d’automne à La Motte Chalençon.

Les récompenses ont honoré ceux qui méritaient de l’être, sous les applaudissements de la salle, et la finale furent les cadeaux offerts à Eliane pour son départ de son poste de secrétaire, un repos bien mérité.

Le diaporama de l’année écoulée (tant attendu) fit passer un moment de détente et de bonne humeur. La soirée s’est clôturée par le pot de l’amitié.