Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 20:54

 

Une nouvelle fois, il faut bien le dire, notre AG a remporté un vif succès, puisque cette saison 2014 s’est terminée en présence de 94 participants dont 10 nouveaux contacts qui sont venus connaître plus en profondeur le Club dans lequel ils se sont inscrits et nous les remercions de leur venue.

Jean-Louis a tenu à remercier cette nombreuse assistance, avec aussi la présence de Mr Corbet, maire de Varces et de l’adjoint aux sports.  Il a également présenté les anciens présidents du club depuis sa création. Ils étaient 4 installés à la table d’honneur, il en manquait  deux, non disponibles. Et le 7ème est encore en activité.

Les choses sérieuses arrivent : Joseph le secrétaire, nous propose son bilan moral ; Gérard son bilan financier. Vous avez pu constater que c’est un bilan équilibré et que la trésorerie du club est bien saine. Bravo. Il y va maintenant à Jean-Claude de nous présenter son bilan de Mr Sécurité ; et la sécurité au sein du club c’est quelque chose à laquelle nous tenons. Il faut éviter le plus possible d’accidents en restons sérieux sur sa machine à pédaler. Les trois bilans ont été adoptés par les participants. Le nombre de nos adhérents et licenciés sont de 139. Un bon score pour l’association.

Les trois manifestations sportives remportent toujours un vif succès avec plus de 800 participants au total, à la grande satisfaction des organisateurs. Elles sont : VTT nocturne, VTM (Varces-Trièves-Mathésyne) pour la route ; VTT (Varces Tout Terrain).

Comme d’habitude,, le CRV organise des sorties d’une journée, de week-end, et d’une semaine, pour le grand plaisir de ceux qui veulent bien participer. Et ils sont nombreux. Au cours de ces évasions on peut profiter de rando marche, de tourisme et de gastronomie. Il y en a pour tous les goûts.

Le CRV a bien marqué ce 30ème anniversaire de son club, avec diverses animations en cours d’année mais surtout deux grands points forts avec : la semaine à Cambrils en Espagne qui a régalé les participants ; ainsi que la randonnée permanente Varces Vars (et Varces) inaugurée par les cyclos varçois à l’occasion de cet anniversaire. Elle est reconnue par la FFCT.

Puis est venu le moment des récompenses, distribuées à ceux qui ont marqués la saison par des évènements sportifs, organisations de séjours, services rendus et autres, et pour une fois les animateurs « humoristiques » de Cambrils. Le point fort des récompenses, fut le trophée « Louis Girard » qui nous a quittés il y a un an. Il a été remis par son épouse et ses enfants à l’organisateur de la superbe semaine à Cambrils : Gérard l.

Un bon moment se passe avec le diaporama de Roger Pas. Sur  bien sur Cambrils et la Varces-Vars. La soirée se termine. Nous voici devant le verre de l’amitié et déguster la pâtisserie accompagnatrice.

                                                                                       LD

 

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VIE DU CLUB
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories