AVIS A TOUS LES CYCLOS ROUTE

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #VIE DU CLUB

Un  message à chacun pour vous faire part de ma grande déception pour le blog. Samedi dernier il y a eu une belle sortie avec une quarantaine de participants, et personne, je dis bien personne n’a fait un mot pour le blog afin de faire connaître cette sortie avec le nombre de participants. Même si vous avez oublié votre appareil photo, quelqu’un parmi vous peut faire un petit texte de quelques lignes, et bien démontrer que les cyclos de route du CRV existent  et participent aux sorties proposées par le Club. Même si vous faites une sortie individuelle.

Il vous suffit d’envoyer votre texte (avec ou sans photo – avec, de préférence bien sûr) à Regis Deboyser et Sébastien Grivel, pour qu’ils le fassent passer sur le blog.

Je ne peux pas être au départ de chaque sortie pour effectuer cette action dans le blog, et pour certains d’entre nous, membres du bureau, avons beaucoup d’autres choses en cours et pas toujours disponibles. Donc, je demande à ceux d’entre vous qui participez  aux sorties club ou même aux rallyes (il faut en parler) de se dévouer et faire quelque chose pour le blog. Il faut en  faire connaître le plus possible et qu’on sache bien ce que le Club propose, afin de ne pas tomber dans l’oubli. Si on ne diffuse pas, personne ne saura rien de nos actions.

Je vous en remercie d’avance (pour le blog) car il vous suffit d’un très petit moment pour effectuer ce petit « travail ».