Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Oct

Gillonnay.

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #ROUTE

Ah le petit vin doux !
 
Ce Jeudi a eu lieu le sympathique rallye de GILLONNAY (près de la Côte St André) qui proposait deux circuits : 60 km et 90 km. Le CRV toujours très “fan” de cette organisation automnale a donc pris à sa charge les inscriptions des engagés. Le soleil étant bien présent dès le début d’après-midi, un nombre conséquent de VIP du club a répondu présent dont, entre-autres : un Président hyper-actif, un secrétaire bourguignon, un Master Chef dauphinois spécialiste des pâtes à l’eau et de la soupe à l’ognon, trois Alain pour le prix d’un, (A l’intérieur, A l’index et A l’improviste), un triathlète en retraite, un cyclo à moustaches, un battant de la vie, Claire la néo-routière et bien-entendu notre incontournable Radio émettrice locale (la REL).
Deux groupes de cyclos se sont immédiatement formés parfois en fonction des moyens de chacun (physiques et non pas financiers), ou simplement de leurs aspirations.
En ce qui concerne le groupe des 60 km, je crois savoir qu’un “train de Sénateur”fort apprécié a été mené par un Président métronome en cuissard court (et non pas gastronome en cuissard court comme ... nous n’avons pas dans notre club). En ce concerne le second groupe des 90 km, l’entente a été aussi idéalement parfaite et nous saluons tous la performance de notre féminine Claire qui, équipée comme en VTT de son sac à dos contenant une pompe, un dérive-chaine, une trousse anti-crevaison, une burette d’huile, une clef de 21 à pipe, un compresseur, un karcher et une enclume, a pulvérisé son propre record en effectuant la plus grande distance de sa saison et à plus de 23 de moyenne. Son souhait initial de faire ce parcours avec des cyclos qui roulent cool (et non pas qui roucoulent comme elle nous l’avait bien précisé avant le départ) a bien été exaucé.
Il faut dire aussi que ce parcours très ludique et composé d’une multitude de “bobosses” favorise l’envie de de se regrouper dès les difficultés passées, les attentes étant peu conséquentes. Enfin l’assiette bien garnie, accompagnée du petit vin doux de pays tiré du pressoir concluaient bien sympathiquement cette véritable après-midi cyclotouristique d’automne. Gageons que le CRV sera encore bien présent la saison prochaine encore plus nombreux !
                                                                 A L’ Improviste

Commenter cet article

regis 16/10/2014 10:45


" a l'imposteur" aussi 

Reg 05/10/2014 08:44


J'aurais plutot signé  Alain parfait !


RP

Archives

À propos