Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Je crois avoir la réponse

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #ROUTE

Pourquoi certains sont ils partis à 12 h au rallye de Gillonay si le départ pour le Cyclo Randonneur de Varces  était prévu à 13 h.

Des investigations sont en cours , un adhérent  du groupe de 12 h était au courant que le premier ravitaillement de la randonnée de Gillonay  devait être approvisionné directement du port de Marseille.

Comme vous le savez , au port en ce moment c’est la grève . Quand le groupe de 13 h est arrivé au premier ravitaillement le choix était limité sur la table  .Les aspirateurs de 12 heures avaient une bonne longueur d’avance .

Cela n’a pas empêché la bonne humeur des 2 groupes qui ont reçu un bon accueil du club de Gillonay et se sont retrouvés autour du bon jus de raisin offert par l’association .

Dès la prochaine réunion du club , la commission d’enquête sera crée pour rechercher la personne incriminée. S’inscrire sur le blog .

 

                                                       Un ami du marseillais .

Commenter cet article

sanna 11/10/2010 18:57



Si j'avais su que le vieux porc(port)de Marseille était bloqué,je n'aurais pas fit le rallye;cAR CHEZ NOUS?La bouffe c'est sacrée.Qu'on se le dise. R.s



Archives

À propos