Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 20:21
Randonnée cyclo du vin doux à Gillonnay
 
Sept cyclo-randonneurs-Varçois ont pris le départ de cette très sympathique randonnée d’automne (60 km pour les z’uns et 90 km pour les z’autres).
Un accueil chaleureux, un parcours magnifique loin des turbulences de la ville composé de petites routes campagnardes, peu fréquentées et en très bon état (non, non ! pas comme la plaine de Reymure ...),  un fléchage digne de ce nom et pour agrémenter le tout, quelques “bobosses” de-ci de-là, sans véritable difficulté ; Bref, un régal pour amateurs de “cyclotourisme tranquillet” de fin de saison.
Et comme ce n’étaient que quelques “bobosses”, certains se sont sentis poussés des ailes (oui, comme un poulet, si vous voulez ... ! ).
Résultat final pour la volière en folie : un vététiste du mardi, déjà ignoblement surnommé “la Brindille” par ses petits camarades, s’est retrouvé affublé de “la Crampette” comme nouveau pseudo. Crampette qu’il a dû tirer jusqu’au bout comme le veut la coutume ...
A l’arrivée, assiette garnie et verre de vin doux du pays ont  été bien appréciés par chacun autour d’une sympathique tablée.
A signaler tout de même qu’il est lamentable de s’acharner ainsi sur certains petits collègues de route (oui, même s’ils le cherchent ...). Il fallait que ce soit dit !
Alain B.

Published by cyclorandonneurvarçois - dans ROUTE
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories