Mardi 3 novembre 2009 2 03 /11 /Nov /2009 12:40

Ce 30 octobre, tout comme il y a 25 ans, le CRV a  eu son assemblée générale, et c’est la fête pour la  25ème de ce nom. Mais le décor a changé, nous n’étions plus dans la petite salle de l’ex- mairie mais à l’Oriel car celle du centre social est maintenant trop étroite pour accueillir les nombreux adhérents du CRV.

Jean-Louis nous fit remarquer que Bernard Sappey l’adjoint aux sports de notre commune était déjà présent  à notre première assemblée.

La séance s’est déroulée en commençant par les traditionnels bilans  moral  et  financier,  résultats des  réalisations 2009 avec toutes les sorties  effectuées, que ce soit route, VTT, journées, week-ends prolongés, semaine ascensionnelle, nos randonnées permanentes comme la VTM avec ses 225 participants et une toute première : la VTT  avec tous ses adeptes  puisque 506 vététistes ont répondu présents à cet appel. Ce fut une très grande réussite.

Les 25 ans cela se fête, plusieurs personnes furent récompensées, nous n’allons pas toutes les citer car le rédacteur a oublié son calepin mais j’ai retenu  les récompenses à nos 3 aînés qui ont fêté leur soixante quinze  ans, le trophée offert à Pierre le grand artisan de la réussite de la VTT ; les couteaux suisses pour souhaiter le bienvenue aux nouveaux  adhérents, la médaille de la municipalité offerte à Roger Poletto le président d’honneur du CRV.

Non cette assemblée ne s’est pas terminée comme d’habitude, bien sûr il a eu le diaporama de Jean- Claude, mais cette fois-ci l’arroseur s’est fait arroser par un montage photos préparé par Roger.

25 ans dans  la vie d’un club, il y de nombreux souvenirs, Roger Poletto nous les a fait revivre dans deux petits films.

Que retenir encore de cette assemblée générale ? Dans le rapport moral Eliane l’avait souligné, les vététistes sont de plus en plus nombreux et l’on compte parmi nous une première féminine qui pratique cette discipline .Attention les bitumiers !Les vététistes arrivent .

Cette soirée s’est terminée autour d’un bon gâteau  arrosé de champagne. Ce soir c’était la fête au CRV.  A l’année prochaine.

 

 

 

Liliane  & Jean.

 

 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

TEAM VTT

logo vtt

Articles par catégories

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés