26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 17:50

En 2003 le CRV s’était rendu à Pinarella di Cervia, en Italie, pour y pratiquer le cyclotourisme, avec une équipe accompagnatrice chevronnée.  Les Frères Pomponio nous avaient réservé un excellent accueil.

Maintenant, pour se faire encore mieux connaître, ils sillonnent les régions de France où les clubs de cyclo veulent bien les recevoir. En 2011 c’était le CRV à l’Oriel, et en 2012  ce fut le CTG, à Pont de Claix au Foyer Municipal (soirée gratuite).

24 CRV (sur 135 !) ont répondu à cette invitation ce jeudi 22 novembre. Antonio Pomponio a d’abord souhaité  la bienvenue à l’assistance ; puis il a développé son programme cyclo avec les distances à parcourir, tout à fait modulables, les visites, les hôtels à notre disposition, avec prix abordables, etc… enfin toute l’activité nécessaire pour passer une bonne semaine.

Ensuite nous sommes passés à l’apéro et le repas avec différentes charcuteries italiennes, puis les pâtes « al dente »  avec 2 recettes différentes  et le dessert.

La bonne humeur a régné au cours de cette sympathique soirée accompagnée des chansons de Sergio Pomponio.

Nous les remercions encore de nous avoir accueillis ; merci également  à ceux du CRV ayant participé à ce moment de convivialité, où un bon nombre de Clubs Isérois étaient représentés.   LD

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VIE DU CLUB