19 Jan

le C R Varces fête les rois

Mais que vais-je vous dire pour vous raconter la soirée des rois ?

bien sur, on se reconnaît (sans les casques ) on se présente les vœux , bonne santé, bonne santé ,bonne santé à ce régime là les médecins seront au chômage la semaine prochaine  .

Tiens , il ya des nouvelles têtes , en plus ce sont des jeunes  de notre âge ;cela fait plaisir que le CRV recrute de nouvelles personnes .

Ah ! pour cette soirée, ils nous prennent 2 chèques d’un seul coup. Le bruit à couru que c’était pour faciliter le travail du nouveau trésorier.

J’entends un voisin qui me demande à quelle heure on attaque l’apéro ?.Il faut attendre que le président fasse son discours .

J’espère que vous avez bien écouté , car je n’ai pas pris de notes , il a dit qu’il fallait répondre au sondage pour le voyage en Allemagne .

Enfin , on peut se diriger vers les jeunes filles qui nous servent l’apéro.

Bien boire avant de mettre le trente deux dents nous avait dit le médecin du sport. Toutes les sections du club sont en place ,on peut y aller.

Je peux vous dire qu’il a mastiqué le trente deux dents lors de cette soirée. Poisson et pates, puis jambon et légumes et toute la suite.

Heureusement pour reposer les maxillaires, jean louis a prévu des intermèdes.

Arlette , pierre , marcel ont reçu un souvenir du CRV pour leurs différentes actions .Ces deux années il fallait mieux s’appeler marcel que roger , le trésorier aurait pester .

Mais quel est le quatrième qui a été récompensé pendant que je ne lâchai pas mon dessert des yeux . On me souffle que ce n’est  pas une personne qui  reçoit les honneurs de l’association  mais un couple , Gérard et Agnès pour leur disponibilité. C’est très bien, mais  est- ce qu’il y a encore de la galette avec du crémant pour finir le repas ?

Encore une distribution, cette fois -ci c’est le journal du club . personne ne parle , tout le monde le feuillète pour ranimer quelques souvenirs de l’année écoulée .

Il se fait tard , la soirée se termine.

Mon épouse qui vient de lire le texte me dit que je ne raconte que des bêtises.

Vous y croyez ?

Le reporter