27ème Assemblée Générale

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #VIE DU CLUB

Ce vendredi 12 novembre a eu lieu à l'Oriel, la 27ème Assemblée Générale du CRV. Cette année 88 personnes étaient aux rendez-vous.

Ce n'est pas sans émotion que Jean-Louis a commencé la séance avec une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir pour raisons de santé. Le club et ses adhérents pensent fort à vous.

Par la suite, un bilan moral et financier a été fait. Un accent à été mis sur les différentes manifestations qui ont eu lieu cette année comme la VTM et ses 225 participants ainsi que la VTT et ses 259 courageux qui ont affrontés le froid et la pluie.

Après les chiffres, place aux différentes récompenses.

Il y en a pour les nouveaux adhérents comme pour les inconditionnels.

Remarquons aussi ce joli bouquet de fleurs remit à Eliane pour son implication hors norme dans le club.

N'oublions pas ces VTTistes qui pédalent comme ils défrichent pour ne pas les nommer Vincent, Régis et les autres.

Enfin le moment tant attendu par l'assemblée : le diaporama de Jean Claude.

On notera cette année la création par Jean Louis d'un poste de vice président VTT animé par Vincent. Merci président.

Et oui le Vélo évolue, le club aussi.

Cette soirée riche s'est terminée comme chaque fois par le pot de l'amitié accompagné de gâteaux.

A l'année prochaine...

Sébastien Grivel

Diaporama : AG 2010 - Diaporama

jean 16/11/2010 10:50

belle soirée

mais le controleur aux comptes se devait de réagir , c'est soit la 26 assmblée ( texte) ou 27 ( voir photo).

à la prochaine.

je