1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 09:04

Fin d’année « scolaire » !

Eh oui, il existe  bien une fin d’année dans toutes  les sortes d’activités, loisirs ou travail. En ce qui concerne le Cyclo Randonneur Varçois, cette fin d’année se démarque toujours avant l’Assemblée Générale( puisque c’est à cette occasion que les adhérents se rencontrent et élisent leur nouveau bureau).

Donc, pour ne finir avec l’année 2011/2012, nous avons effectué notre dernière réunion mensuelle le Jeudi 25 Octobre, à la salle habituelle. Les différents sujets en cours ont été débattus : sécurité, évènements passés, évènements à venir, le bilan de la Varces Tout Terrain qui fut excellent en tout et pour tout, le point sur l’AG. et sa préparation, le point également pour l’édition du journal du Club  (remis à tous les adhérents et licenciés à la soirée des Rois), puis quelques sujets divers et un tour de table.

C’est après ce dernier sujet, que nous quittons la salle de travail, et que nous nous retrouvons  à la pizzéria, pour  se détendre tous ensemble en savourant notre assiette et les sujets de discutions ne manquent pas, ni de bons rires pour se défouler.

C’est dans la bonne humeur que se passe la soirée et nous allons bientôt attaquer la nouvelle année cyclo 2012/2013. Elle s’annonce pleine de promesses pour les cyclos route et les vététistes. Il y aura de quoi faire plaisir à tout le monde, nous l’espérons.

A très bientôt à l’A.G. du Vendredi 23 novembre 2012 à l’Oriel.

Qu’on se le dise !

LD