Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 11:33

Longue ne veut pas dire forcément plus dure. Pour preuve notre sortie au départ du Chevalon de Voreppe qui ne faisait que 16 km mais qui affichait quand même un dénivelé de 750 mètres.

En VTT s’il existe des chemins “roulants”, il existe également des chemins “poussants”. Et là ce fût le cas dès les premiers kilomètres. Car au vu les conditions climatiques, Pierre nous avait concocté un tour de chauffe garanti. Une réussite totale !  Ca montait tellement que l’on entendait même pas une plainte. “Pas assez de souffle pour parler”, m’a confié Jean-Marc à l’arrivée ... Exceptionnellement CLAIRE s’était jointe à notre groupe. Bien agréable de sentir les effluves d’un parfum féminin en restant dans son sillage. D’ailleurs à la vitesse où elle descend, nous ne faisons qu’essayer de rester dans son sillage. Même Yvon notre cascadeur a dû prendre des risques démesurés. Et puis la cerise sur le gâteau pour égayer nos sorties c’est notre vedette locale. Car si Lady GAGA se distingue par son look pour ses fans, nous avons la chance d’avoir GAGA STOUNET et son look branché pour le VTT. C’est un véritable festival de couleurs de chaussettes qu’il vous propose aujourd’hui (voir photo people jointe). Elles sont vraiment sympas les sorties du mardi, même quand elles sont reportées au mercredi. La nature, les animaux, le calme, le silence ... Bon d’accord ! pour le silence ça reste aléatoire car ROGER  et c’est confirmé, a bien retrouvé toutes ses facultés vocales.

 Nous étions neuf au départ de cette dernière sortie mais il reste encore votre place dans le groupe. L’hiver arrive tout doucement. Plus on sera nombreux, plus on se tiendra chaud. Alors rejoignez-nous !

 

                                                                           Alain

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories