ROYALE APRES-MIDI AU CRV
ROYALE APRES-MIDI AU CRV
Ce dimanche 12 janvier se tenait à l’ORIEL une sympathique réunion du CRV : la traditionnelle galette de Rois qui a attiré une centaine de participants. Et ceux qui ne nous ont pas rejoints ont raté une bonne dégustation et un bon moment de convivialité. Mais pour certains il y avait d’autres obligations à remplir. C’est normal.
14h ouverture de cette assemblée qui a commencé par la prise des licences nécessaires pour faire partie du club. Ceci a pris un bon moment car les adhérents nouveaux et anciens arrivaient bien échelonnés. Merci à tous ceux qui nous ont rejoints et bienvenue aux nouvelles têtes.
Ensuite vers 15h15 le Président y est allé de son discours d’ouverture, renouvelant tous ses vœux à la petite troupe présente. Puis a passé quelques infos et consignes concernant le club. L’adjoint aux sports lui aussi a pris la parole en réitérant également ses vœux à l’intention du CRV bureau et adhérents, souhaitant bonne continuation à toutes nos activités sportives et festives. Au CRV nous savons bien marier les deux.
Le Président abandonnant son micro, tous se sont retrouvés autour des tables pour apprécier les galettes ou les brioches, le cidre ou le champagne ou les jus de fruits pour nos petits. Les commentaires vont bon train car c’est un moment ou tout le monde se retrouve regroupé et non dispersé sur les routes et il y a de quoi bavarder, on a tellement de choses à se dire.
Et voilà, une bonne journée est passée. Les prochains rendez-vous le VENDREDI 24 JANVIER à 19h30 à la pizzéria La Riviéra pour une nouvelle soirée amicale. Inscriptions auprès de Jean-Louis Gotti. Encore quelques jours pour vous décider. Puis réunion mensuelle du JEUDI 30 JANVIER à laquelle les adhérents autres que le conseil d’administration peuvent participer et donner leurs idées.
La 1ère sortie du CRV arrive à grands pas. Tenez- vous prêts pour le samedi 8 février à 13h30, à l’Oriel) pour un parcours unique de retrouvailles. Donc à bientôt de vous revoir et bonne route pour 2014.
L.D.