16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 20:36

Si le rendez-vous du samedi 8 février a été annulé pour cause de météo ‘’fâchée’’, ce samedi 15 février  s’est montré un peu plus conciliant.  La pluie avait  séché ses larmes pour quelques instants afin que la sortie puisse se réaliser. Mais le Dieu des Vents maître Eole, était plutôt dans  ses jours de mauvaise humeur (et il  en a souvent en ce moment !!!). Il a tenu à souffler fort sur la quarantaine de cyclos qui avaient accepté le rendez-vous de ce jour. Ma foi, ils ont dû déployer plus de force pour pédaler et tenir bien assis sur la selle. C’est toujours dans la bonne humeur que cette  première rencontre officielle  s’est passée. Après les papotages des retrouvailles, et après la traditionnelle photo de groupe, nouveaux adhérents, vététistes, ils sont tous partis pour ce parcours unique de 55 km, toujours programmé pour la première sortie.

La saison du CRV est donc lancée. Tous les prochains rendez-vous sont à lire dans votre journal du club. N’oubliez pas de le consulter.

A la semaine prochaine pour le cyclo route, et au VTT pour les autres.

Published by cyclorandonneurvarçois - dans ROUTE