24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 14:21

LA FIN D’ANNE CYCLO 2013 PREND FIN,

Et ce sont 33 participants CRV qui ont bien voulu marquer l’évènement en se réunissant à Morestel pour participer ce dimanche 17 novembre, à la rando VTT/Marche organisée par le Cyclo Club Morestel avec départ à la Maison de l’Amitié. Ce fut noir de monde ! Je ne sais pas  s’ils ont battu le record 2012 où ils ont compté plus de 2000 participants VTT/Marche, mais 2013 devrait être un bon cru, malgré la fraîcheur de la matinée et ses 5°.

8 de nos Cyclos Randonneurs Varçois se sont fait plaisir à effectuer les parcours VTT, qui bien sûr, n’étaient pas aussi techniques que dans note coin, mais cela leur a donné malgré tout satisfaction. En cyclo route, 3 maillots jaunes ont parcourus 55 km avec une route agréable et pas trop encombrée. Il y a eu aussi les marcheurs du Club qui ont sillonné un des parcours proposés par Morestel.

Quant au reste de la petite troupe ne pratiquant aucune activité, ces dames ont flâné et découvert  le marché du dimanche matin ; visité l’intérieur du pays avec ses petites rues et les Tours « carrées » du village. Ne pas oublier  que Morestel est le pays des Mille Couleurs et la Cité des Peintres.

Et pour clôturer cette belle matinée, le groupe s’est retrouvé au resto  ‘’ La Grille’’, où je crois, tout le monde a apprécié le menu proposé au CRV. Après ce moment de détente dans une atmosphère plutôt conviviale,  au revoir à chacun et nous regagnons Varces.

A l’année prochaine pour se retrouver encore plus nombreux. Les nouveaux adhérents au Club sont toujours les bienvenus pour mieux se connaître, ainsi que tous nos jeunes vététistes.

LILIANE

Published by cyclorandonneurvarçois - dans ROUTE