26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 20:32

Avec ce grand beau temps se sont 28 cyclos et cyclotes, vététistes compris, qui se sont retrouvés à 13h30 sur le parking de l’Oriel pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Deux parcours étaient prévus 45 et 90 km par la piste cyclable allant à St-Quentin.

Les vététistes se sont, quant à eux concocté leur petit circuit. Les nouveaux inscrits au club étaient une nouvelle fois les bienvenus, et photo sera prise.

Le Rallye des Oignons de Goncelin a attiré quelques-uns de nos adhérents qui ont dû apprécier la soupe à l’oignon à l’arrivée.

Jeudi 1er Mars, votre ami Tintin reprend le rythme des sorties du jeudi, avec pour commencer un circuit de 55 km, détails dans votre journal du Club. Quant aux Dames elles n’oublieront certainement pas leur premier rendez-vous du mardi 6 mars.

Bonne semaine à tous et à toutes et à bientôt.      L.D.

Published by cyclorandonneurvarçois - dans ROUTE