Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 20:13
 
Ils sont passés par EZY, ils repasseront par là !
Trop mouillé, trop gelé, trop venté ... Bref, carrément trop impossible de les enfourcher et ce
depuis déjà un mois. 
Un long mois de frustration, de restriction, d’abstinence. Et l’abstinence, c’est difficile à vivre quand on est devenu accro. Aussi, quand Pierre a lancé son message d’invitation pour cette sortie reprogrammée au mercredi, car seule journée avec une météo convenable avant la fin du monde, 
six vététistes des plus désespérés ont immédiatement répondu à cet appel. D’ailleurs pour info, la plupart d’entre eux avaient déjà lancé des séances d’analyses thérapeutiques chez un PSY. 
Sympathiques retrouvailles pour une non moins sympathique sortie de 26 kilomètres pour 830 mètres de dénivelé positif au départ de SASSENAGE vers NOYAREY par EZY. Une ambiance de “OUF” (de soulagement aussi ...) tout au long du parcours. Même ceux qui pleuraient habituellement dans les montées, riaient aux éclats mais de douleur, tant la joie de reprendre leur VTT était grande. 
Certains grands orateurs du peloton reconnus (abusivement parait-il ... ), ont même fait le choix de s’isoler dans les montées pour mieux se concentrer sur leur plaisir de tourner à nouveau les jambes. 
Quant aux descentes, c’était  carrément l’euphorie dans le groupe. Chaque single était jonché de cris, de chants, du style : "ARRIVAAAAA, ARRRIVAAAA” ! ou des “JUANITAS LA BANANAS” ! Bref, du grand n’importe quoi et à ce demander si certains ne fument pas leur bidon ... Aller et retour se sont effectués avec un arrêt incontournable dans ce lieu magique de pèlerinage pour les plus touchés mais également reconnus par ces derniers sous le nom singulier de “BAR ACON”. Magnifique et insolite construction au pied du VERCORS ... A ne pas rater ! (voir photo jointe). La prochaine sortie VTT est parait-il prévue ce vendredi 21 à BUGARACH dans l’AUDE. Prévoir, casse-croute et couverture de survie.
Pour les autres, Adieu !
Alain
Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories