Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:39

Les Vététistes Varçois à Tullins,13/12/2011.

Avec Pierre,nous avons toujours des surprises. Mais celle-ci est trés agréable. Je passerai sur le parcours (de la boue, de la boue et encore de la boue).Nous ne nous attarderons pas sur les 31 Kms, les 902m de dénivelée, ainsi que  la moyenne, assez faible vu la difficulté du parcours.

Notre Dame de l'Osier est à proximité, mais en arrivant à Vatilieu, grosse surprise. Sur la crête de la colline, des scuptures de toutes les formes, de toutes matières balises le chemin tout les 100 mètres. A ce moment là, la sortie VTT prends une autre tournure. Nous basculons presque dans l'isotérisme. Ces sculptures laides pour certains, grandioses pour d'autres restent tout de même bien mystérieuses. Mais le froid n'est pas proprice à la méditation et nous attaquons la descente.

Sans doute perturbé par ces formes originales, un vététiste fait un beau plongeon dans la boue gluante (Je vous laisse le soin de deviner qui. . .) Le reste du parcours ce fait sans incident, mais le froid (4°) nous gèle un peu les mains et les pieds. Mais que de bons souvenirs nous emportons avec nous.Nous nous languissons de replonger dans l'A. . . . . . .venture. 

Grand merci à Pierre.     

Roger S

 

 

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories