Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 10:31
Randonnée folle de la grande Pétouze ....
 
Partis à six de “Cantine” (ça ne s’invente pas), près du Mont noir, pour un parcours de 33 km et un dénivelé positif de 1100 mètres, c’est sûr qu’ils allaient déguster ...
Pourtant, tout était prévu pour garder le bon cap car un nouveau GPS faisait apparition sur le vélo de l’élève stagiaire.
Un GPS très particulier qui a tendance à avoir la flèche folle et rebelle en n’indiquant que des paysages enneigés. Pas de relief, tout blanc quoi !
Après le casse-croute à Presles, un petit café s’imposait. Moment propice à notre élève stagiaire pour aborder avec le patron du bar restaurant à fort accent italien, l’histoire des brigades rouges. Couleur qu’aurait pu prendre le groupe qui attendait patiemment le retour de l’élève prodige.
Une très belle randonnée, le must comme dit Pierre ... Avec des Paysages superbes, des sentiers boisés et un final en apothéose avec une pente escaladée en rampant sur les coudes (heu, c’est peut-être exagéré ...)pour une descente très technique longue de cinq kilomètres. Du bonheur dans la frayeur .... Bref, grande et folle la randonnée de la Pétouze !
Amicalement
Alain B.
Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories