16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 20:45

Comme chaque année, depuis sa naissance en 1984, le CRV a coutume d’inviter les adhérents à venir partager cette amicale soirée des Rois (et des Reines). 2012 n’a pas failli à cette coutume (que nous ne voulons pas voir disparaître) et ce fut une très belle soirée qui a donné satisfaction à ses organisateurs, car l’appel à cette soirée c’est 98 personnes qui ont répondu : Présent. Le renouvellement des licences et des adhésions étaient au programme.

Jean-Louis, Président, entourés des vice-présidents, y a été de son petit mot de bienvenue à l’intention des nouveaux  adhérents principalement (mais aussi aux anciens du Club toujours fidèles au poste). Bernard Sappey, adjoint aux sports, nous a fait un petit discours avec encouragement à continuer à bien vivre au sein du CRV. Nous sommes passés ensuite  au moment attendu de l’apéritif.

Ensuite ce furent  les retrouvailles autour d’un repas apprécié, nous le pensons, par tous. C’est l’occasion de rencontrer ceux et celles que nous ne croisons pas forcément  dans l’année. Les commentaires vont bon train et ont bien animé la soirée, qui l’a été dans tout son ensemble. On n’a pas eu le temps de voir passer cet agréable moment et c’est vers les 2h du mat’ que l’assistance a commencé à se disperser.Les participants ont eu connaissance du programme cyclo 2012, qui était affiché, et le détail de ces sorties est fourni dans le journal du Club, remis à chacun avant le départ.
 Nous  vous souhaitons  une bonne saison  sur les routes  et à bientôt de vous retrouver, dès la première sortie du Club le SAMEDI 11 FEVRIER à 13h30  à l’Oriel, pour un parcours unique de 50 km. Bonne saison également à l’équipe Vététiste qui s’est formée au sein du Club, avec deux supers chefs Régis et Vincent, sans oublier Sébastien G. qui fait passer ces messages blog.

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VIE DU CLUB