Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 20:10
La boucle des Combasses et de Panama
 
Sept vététistes au départ d’Uriage pour cette sympathique randonnée de 25 km avec un dénivelé positif de 850 mètres. Bel itinéraire qui empruntait les magnifiques boucles des Combasses et de Panama (à ne pas confondre avec “les boucles des Bombasses de Panama”, beaucoup plus faciles ).
A noter, un petit nouveau Sylvain qui attaque une formation continue et quelques absents de marque comme “Gaston la Ripaille(Message personnel : Gastounet reviens vite,  tu commences à manquer au groupe des fidèles qui pense bien à toi !). Un autre absent de marques ... mais de boue, Lulu véritable adepte des bains et qui a snobé pour le coup les célèbres bains de boue d’Uriage. Manquait également Yvon et Michel, mais nous avions un mot d’excuse de leurs épouses respectives et  Jef le laborieux qui s’est vu restreindre son nombre de droits en RTT (désormais c’est plus que 60 RTT par an ; Dur, dur la crise !)
Bref, ce petit groupe du mardi tient bien la distance et n’est pas prêt de s’essouffler avec Pierre son capitaine de déroute qui sait proposer chaque semaine des circuits variés et adaptés, son stagiaire intermittent en GPS Roger ‘s dit “Flèche perdue”, son critique permanent “Ronchon petit Peloton”, sa féminine unique et préférée Claire, ses deux  Alain (“Térieur” et “Proviste”)  et avec son chien fou Grec  “Stefanopoulos ”qui devrait malheureusement nous abandonner quelques temps pour raisons professionnellos.
Il reste toujours des places disponibles à la bonne humeur, alors amis cyclos-routiers n’hésitez pas à rejoindre ce groupe de mordus (ou de fendus) du VTT du mardi.
                                                            Alain


Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories