Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 16:42
 
Neuf vététistes unis comme les dix doigts de la main  pour cette sympathique randonnée automnale de 21 km et 750 mètres de dénivelé positif au départ du château de Sassenage. Dire que ce sont les meilleurs serait présomptueux, mais les plus beaux ...  Certainement ! Jugez plutôt : Nous avions là, PIERRE le chef de meute, qui manipule le GPS comme un artiste peintre son pinceau ; LULU qui roule régulièrement, qui marche assidument, mais qui ne vole pas encore (ou alors un Carambar peut-être, mais il y a très longtemps ...) ; YVON, dit Yvon le terrible qui complexe et nargue en permanence les plus jeunes en les déposant en montée comme en descente ; JEAN-MARC dit “le rebelle” ou “le GPS nasal”. Râle souvent, mais pour nous c’est la preuve rassurante qu’il va bien ; CLAIRE notre douce Clairette, seule et unique féminine que nous choyons tous et qui devient Clairon quand elle sonne la charge en éclatant le peloton ; MICHEL, notre Vertacomicorien d’origine, qui vient de retrouver l’usage de son dos et de ses deux jambes. Notre chance, c’est qu’il ne participe pas aux parcours VTT (sinon bonjour le dénivelé) ; ALAIN, du BON, du BEAU, du BONNE-GONNET, notre itinérant en camping-car qui fait désormais partie des gens du voyage. Un jour à BARCELONE, le lendemain à MARRAKECH. A signaler qu’il ne fait pas de panier en osier ni le rempaillage des chaises ;  Et puis il y a ROGER ‘s ... Tout un poème à lui seul notre ROGER ‘s. En ce moment il a du mal à se tourner les pouces suite à une chute de Quéqué. Quant on pense qu’il aurait pu tomber sur la langue ... ; Ah j’oubliais, il y avait également “ALAIN sue de son plein gré” qui avait pour le coup, les jambes un peu pâteuses et la bouche lourde (à moins que ce ne soit l’inverse ...), suite à un séjour sportif mais aussi festif dans le Beaujolais.
Bref, que du beau monde pour cette sortie qui emprunte la difficile montée de EZY. Montée que même un bon anglais ne trouverait pas aussi facile que ça.
Au retour, petit pot de l’amitié traditionnel pour marquer le début des sorties hivernales et annoncer très prochainement l’arrivée du vin chaud nouveau.
Amicalement
                                                                   Alain

Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories