Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 18:01

 

Ola !
Praline et Saint-Genis.
Pas facile pour Maitre Pierre de trouver un parcours adapté aux conditions climatiques d’un hiver plutôt doux et très pluvieux.
Résultats : des chemins gorgés d’eau et de boue, des arbres couchés et si vous ajoutez à cela les meilleurs amis de Jean-Marc que sont les forestiers “grands défonceurs” de chemins, c’est la praline sur le Saint-  Genis ....
Poussettes, dérapages incontrôlés et bain de boue ont largement agrémenté cette difficile sortie qui proposait un nouveau parcours de 20 km pour 500 mètres de dénivelé positif au départ du parking du circuit de modélisme de “Domène de la débauche et de la luxure”. (seuls les initiés comprendront ...). Le parcours passait par le Bois Français, le Versoud, et St. Jean le Vieux avec de nombreux singles-tracks plutôt abrupts.
Pas de chute, et c’est bien là le principal.  Gageons que mardi prochain nos “indécrottables” vététistes seront encore au départ en attendant des jours meilleurs.
A l’arrivée, boisson chaude, sans alcool comme le veut la tradition et brioches (avec et sans praline) étaient offertes par notre Vertacomicorien local.
Remerciements donc à Michel et son épouse ainsi qu’au tout nouvel ami de Jean-Marc qui nous a si gentiment accompagné de sa “souffleuse de feuilles” tout au long de ce bon moment de convivialité. 
Alain
Published by cyclorandonneurvarçois - dans VTT du mardi
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories