ASCENSION 2011 : BREIZH (Finistère)

Publié par cyclorandonneurvarçois  - Catégories :  #ROUTE, #VIE DU CLUB

ASCENSION 2011 : BREIZH (Finistère)

Un petit salut à tous les Varçois qui se sont évadés pour semaine à la découverte (ou re- découverte) de la BRETAGNE. Pas de déception je pense de cette belle escapade, qui vous a fait rouler sur ces charmantes routes bosselées, accompagnés de nos sympathique amis cyclos de LANDUDEC. Merci à Pierre et Charles (président) et à leur petite équipe, ce qui vous a empêché de vous perdre, car il faut reconnaître que ce n’est pas facile de se repérer quand on ne connaît pas. Vous avez sans doute bien profité aussi de tous ces sites que la Bretagne offre à ses visiteurs, avec les nombreuses visites intérieures et les magnifiques côtes sauvages qui fournissent tant de superbes panoramas.

Tout était réuni pour vous satisfaire, même le soleil était au rendez-vous avec des pointes de 24 à 30°. Qui dira qu’il pleut tous les jours en Bretagne ??? quelques gouttes et on en fait toute une montagne !!!!

Vers la chapelle Notre-Dame de la Joie, située en front de mer, et proche du Phare de Penmarc’h, l’accueil de Monique et Jacques à leur point « ravito » sur l’un des parcours a été très apprécié. Comme toujours les soirées barbecue et restaurant ont réuni les participants et ce fut deux soirée très conviviales.

On vous dit à la prochaine semaine CRV 2012, qu’il nous faut déjà préparer. Eh oui !!!

KENAVO……….. L. &. S.