02 Feb

BONNE ANNEE 2011 POUR LE CRV

Eh oui, 2010 a tiré sa révérence !!! C’est bien bel et bien fini…Mais le CRV se félicite de cette année bien remplie et qui a donné satisfaction à l’ensemble de ses adhérents avec les sorties route, les sorties VTT, les sorties gastronomiques ; les animations sportives comme VTM ou la VTT ont connu un grand succès.

Maintenant que 2011 nous tend les bras et nous ouvre ses portes, nous allons profiter une nouvelle fois de grandes rencontres cyclotouristiques. Cette nouvelle année a débuté par la fameuse soirée des Rois, ou chacun a tout d’abord renouvelé sa licence pour l’année ; pour d’autres ce ne sera qu’une simple adhésion, mais ils font partie des nôtres. On se retrouvera ensuite pour l’apéro de bienvenue, puis à table pour une soirée conviviale ; c’est l’occasion de revoir ceux qui ne croisent pas toujours notre route dans le cours de l’année, mais aussi de connaître les nouveaux adhérents qui on bien voulu se joindre à nous et découvrir le CRV. Bienvenue à eux. Le repas a été entrecoupé de petites animations préparées par le président J.L. Gotti et cette soirée a été dédiée à notre ami Marcel Morard trop tôt disparu.

Les programmes de l’année ont été affichés pour que l’assistance puisse en avoir connaissance et faire son choix. La BRETAGNE sera le menu de l’ascension, suivi des grands cols en juin à SOSPEL, et en septembre le MORVAN pour VTT, route, marche. Tout le reste des propositions sont indiqués dans le journal du CRV remis aux participants en fin de repas. Et voilà, c’est reparti pour un tour (et un grand….)- A bientôt .

N’OUBLIONS DE SE RETROUVER POUR LA 1ère SORTIE DU CLUB :

SAMEDI 12 FEVRIER 2011 – 13h30 à l’ORIEL

Pour un parcours unique de 50 km

Et roulez petits bolides !!!

L.D.