Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 06:03

 

 

Jeudi dernier, un rendez vous à 13 heures a été donné, Régis , arnaud , michel, marcel et jean étaient présents , la pluie avait cessé à varces mais le vent du nord ne faiblissait pas . Régis nous prodiguait quelques conseils pour réussir une «  sortie sportive  ».

Juste le temps de saluer à tintin et à son ami,  nous voici prendre la piste cyclable . Je n’aurais pas de chance sur ce circuit , pas de feux rouges,  pas de travaux sur la piste rien même pas une crevaison pour ralentir la cadence, il faut s’accrocher et arriver au moins au pont de veurey, là je sais par expérience que le vent est moins fort .

Moi , je pensais faire plus ample connaissance avec arnaud qui habitait les Ardennes, un petit village du sud mais de la Belgique, rien à faire il prenait les relais avec Régis. Tout le monde suivait.

Régis nous conseille de relâcher régulièrement avant d’accélérer à nouveau , enfin nous pouvons discuter . Je vous l’avais dit que la piste est trop étroite , arnaud glisse sur le bas coté et nous derrière on s’entasse dessus, heureusement rien de cassé , le matériel est toujours roulant .

Et ca repart , mais la chance tourne, régis subit une crevaison je vais pouvoir enfin me reposer un peu , mauvais montage , encore du repos ..

Nous arrivons à Tullins et là nous pouvons rentrer sur varces avec le vent favorable .

En fin de compte bonne après midi de vélo .

                                                             Jean

 

PS .Si Régis lit l’article , est ce qu’il peut m’envoyer, à cause de la chute une dispense de 15 jours de jardinage .

Published by cyclorandonneurvarçois - dans ROUTE
commenter cet article

commentaires

séjours vélo en espagne

logo velo cambril

Divers

TOPOS VTT                

LE CRV AU FIL DU TEMPS  

 

 

 

 

Articles Par Catégories