29 Jan

rouler en groupe et en sécurité

Journée sécurité  C.R.Varces

Vérifier son comportement, sa souplesse, sa dextérité, son adresse grâce à des jeux simples.

Apprendre à rouler en groupe, prendre les relais, se retourner sans modifier sa trajectoire etc.

Gérard Laubie, Roger Poletto et Pierre Giustini vous donnent rendez vous le :

Samedi 06 février 2009  à  14h

Sur le parking de l’école des Poussous

Avec la participation de : Michel Constantini, Président du CODEP 38 et des membres du bureau.

Paul Rey, Responsable sécurité, Ligue Rhône Alpes

Jacques VIEL, Responsable de l’école cyclo de Vif.

Invités : Les clubs de Vif, Claix, Pont de Claix ainsi que des délégués sécurité de différents clubs de l’Isère.

Remerciement : Le matériel nous est gracieusement prêté par François POIDRAS,

Instructeur Fédéral. Responsable du trait d’union des Jeunes.

Afin de se remettre des efforts et des émotions de l’après midi, nous partagerons quelques petits gâteaux et une boisson chaude.

Nous roulons sur la route, venez avec votre vélo de route ou VTT et surtout votre casque.

Pour le bureau : G. Laubie

Pour vous rendre au groupe scolaire

Pour y accéder, sortir de l’autoroute à Varces nord, passer les 2 feux, au premier rond point, tourner à droite, tout droit, puis 2e rue à droite, passer la chicane, faire 300m tout droit par la rue de la Marjoéra. Le groupe scolaire se trouve en face.

Bonne route