06 Nov

Soirée Italienne

SOIREE ITALIENNE

Le C.R.V. avait organisé une soirée rencontre avec nos amis cyclos Italiens de PINARELLA DI CERVIA, et c’est une participation de quelques 120 adhérents de clubs pour 9 clubs présents, qui ont répondu à cette invitation, et nous les en remercions.

Antonio, après le discours d’accueil de JL. Gotti, a pris la parole pour nous inviter en Italie, dans leurs établissements, et participer à des sorties cyclos avec leurs accompagnateurs et découvrir de cette façon cette belle région.

Sergio, quant à lui, de sa plus belle voix, nous a chanté son répertoire et c’est sur ces airs que l’assistance a pu danser.

Moment convivial avec un repas à l’italienne apprécié de tous. Nous remercions vivement nos amis Italiens pour cette bonne soirée. Nous leur souhaitons bonne continuation en leur disant à une prochaine fois.

L.D.