15 Oct

Journée des adhérents 2023

Cette année, Les adhérents du CRV ont visité les grottes de Choranche le dimanche 08 octobre, 24 membres du CRV se sont retrouvés pour cette belle journée qui leurs est consacrée.

Une visite très immersive et instructive sur la vie souterraine des rivières du Vercors qui forment des concrétions, et des stalactites fistuleuses, spécialité de cette grotte, ainsi que le plus grand prédateur connu, le Protée.

Ils ont terminé ce parcours par un magistral escalier qui mène à la Salle de la Cathédrale multimillénaire et majestueuse d’un diamètre de 40m et 25 m de hauteur, clou de cette visite.

.

Ils ont pu ensuite découvrir un nouveau restaurant, la Maison Brochier à Saint Julien en Vercors pour un repas de produits locaux revisités, ce repas fut très apprécié par les convives sous un soleil radieux d’une journée d’automne.

Notre prochain événement sera l’Assemblée Générale du CRV le jeudi 23 novembre 2023 à l’Oriel.

Journée des adhérents 2023