26 Nov

29ème ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Quel beau  rassemblement que cette centaine d’adhérents  et quelques invités (merci à tous) pour cette nouvelle A.G. au cours de laquelle les différentes phases de la vie du club ont été évoquées.

* Ce fut d’abord le mot d’accueil du Président.

* Suivi du bilan moral conté par Joseph, notre nouveau secrétaire, un peu ému en cette circonstance il faut bien le dire (c’est toujours impressionnant), mais qui a bien défendu son bilan, adopté  par l’assistance.

* Puis bilan financier du trésorier, Gérard F. expert en la matière, qui nous a démontré  que par tous ces chiffres très nombreux, mais utiles, le Club était bien équilibré. Bilan adopté.

* Notre Mr Sécurité Jean-Claude M. prend son rôle très au sérieux et  nous a démontré toute la sagesse et les précautions à prendre pour éviter un accident qui peut nous briser. Merci Jean-Claude  pour tous ces mots de prudence que tu sais faire passer. Bilan adopté.

* Ce fut ensuite l’heure du vote : renouvellement du bureau et conseil d’administration. Tous sont réélus et nous allons continuer à tout faire pour vous satisfaire. Une nouvelle recrue au bureau, Anne F. bienvenue parmi les « anciens ».

* Moment très agréable : la remise des récompenses que les intéressés ont  bien appréciées.

* Notre cinéaste Roger Pas. avait programmé un diaporama sur les différentes sorties de l’année et autres manifestations estivales. Ainsi pour ceux qui n’ont pas pu participer à tout ceci, ils ont pu se rendre compte qu’au CRV on ne s’ennuie pas, on roule Ok mais on sait aussi s’amuser.

* Vincent, quant à lui,  a présenté le film sur la VTT, qui fut apprécié lui aussi ;   il a permis de faire découvrir les grands moments de cette rando.

* Une très bonne  soirée se termine autour du pot de l’amitié. Ainsi la 29ème A.G. est close.

LD