20 Feb

SAMEDI 18 FEVRIER 2012 : 1ère SORTIE CRV

Si la première sortie prévue le samedi 11 février a été annulée pour cause de grand froid et de mauvais temps,  ce fut une grande différence ce samedi 18, où un magnifique soleil rayonnait avec un beau ciel bleu ; les Cyclos Randonneurs Varçois  ont été ravis de se regrouper sur le parking de l’Oriel à 13h30, afin d’effectuer ce premier parcours  de 5O km. Pour certains ou certaines ce fut vraiment les tous premiers tours de pédales, pour les autres ils ont déjà un peu de kilométrage dans les jambes.

Une grande satisfaction donc, d’avoir eu pratiquement 50 cyclos  prendre la route, et félicitations aux 11 féminines qui se sont confrontées à tous ces messieurs de la route, ainsi qu à nos amis vététistes qui se sont joints au groupe. Mais c’est aussi la bienvenue à tous les nouveaux du club, présents parmi nous ce jour.

Prochain rendez-vous le samedi 25 février, même heure et même point de départ : parking de l’Oriel .

Prenez note également que les sorties Tintin du jeudi commencent le 1er mars, et les sorties du mardi-vélos-dames débutent le 6 mars.

N’oubliez pas de consulter le journal du CRV pour toutes les sorties, ainsi que le Forum, et la rubrique "cette semaine" sur le blog.

L.D.