si vous recevez un mail de Roland!!!
Çà y est, enfin la température monte. Même si j’ai l’impression de passer du mois de Mars au mois de Juillet d’un coup. Car la semaine dernière, j’avais encore les gants longs à St Nizier. La période des grands parcours en montagne est ouverte. Il faut en profiter. Pour ce coup là, j’ai été aidé par Roland. Début semaine, je reçois un Mail de sa part où il me montre son parcours du jour, que je ne connaissais pas, me conseillant d’aller y trainer mes roues. Faut toujours prendre Roland au sérieux. A mon parcours: "Ornon, Sarenne par Alpe d'Huez", j’ai donc ajouté la variante « Roland col du Sabot» !!
Ouah, quand je me suis retrouvé dans le Sabot, bonjour l’ambiance. Magnifique, sauvage, pas une voiture pas un cycliste. Mais alors !! J’ai mis tout à gauche et j’ai terminé les 2 derniers kilomètres carbonisé, en alternant tous les 200m danseuse, assis, danseuse, en me demandant si j’allais pas avoir recours à la 21ème vitesse: la marche à pied, voire le demi-tour !!! La descente digne d’un cyclocross, n’est pas a conseiller aux jantes carbone boyau. Sur le retour, j’ai beaucoup pensé à l’incroyable Roland. En me disant que :
- 1: la prochaine fois que je reçois un mail de sa part, il faudra le prendre très très très au sérieux.
- 2: je me souhaite un jour, au même âge que Roland, d’envoyer à un petit jeune du club, le même mail que j’ai reçu ;-))
Régis
pour avoir le plan plein écran, cliquez sur "VisuGPX" en dessous du cadre à gauche